Gratitude à tous ces messages d'amour à la diffusion de ce site.
Gratitude à toutes ces âmes que j'ai rencontrées et avec qui je suis liées.
Tout d'abord un grand bravo pour tout ce travail, la clarté du site est excellente.
J'espère de tout cœur pouvoir me joindre un weekend de vacances à un de tes stages, tu peux être très fière,
je t'embrasse tendrement,
Chantal
Bravo bravo Louisa !
Très joli site
Je ne pourrai participer au premier pacte des 6 et 7 février (déjà en formation sur Toulouse)
mais j'espère qu'il y en aura d'autres au cours de l'année.
J'ai hâte de te retrouver. Je t'embrasse
Cathy
Chère Louisa,
Je reçois ton message avec grande joie et te remercie pour tes vœux chaleureux.
En retour, je te présente tous mes souhaits pour une belle et bonne année,
remplie de vibrations d’amour, de fluidité, de paix et d’harmonie.
J’ai visité ton site : quelle joie de te lire. J’ai envie de te remercier et de te féliciter,
depuis l’endroit de moi qui est touché au-delà des mots et des concepts.
Juste dans cet endroit vivant en moi, qui cherche sa place au monde.
Je t’embrasse bien fort.
Au plaisir de nous revoir, d’une manière ou d’une autre, ici ou là, à inventer, laisser venir …
Bien chaleureusement. Paule
Un grand Merci Louisa pour tes voeux et bravo pour ton site qui donne envie de s'inscrire à tes formations.
Belle route à toi que je recroiserai peut être en tout cas avec un trés grand plaisir.
Que cette année soit encore l'occasion d'apprécier les beaux moments de partage de joie et d amour.
Belle continuation, Isabelle
ALORS A TOUT DE SUITE
BISOU. CHRISTOPHE
Bonsoir Louisa,
Je suis très heureuse de te lire et d'avoir de tes nouvelles.
Je pensais très fort à toi justement aujourd'hui et pensais à t'envoyer mes voeux
pour cette nouvelle année mais je ne savais pas comment!!
J'ai gardé un tel souvenir de notre we quantum en 2013...
J'étais certaine d'avoir de tes nouvelles un jour et que l'on se reverrait.
Je me fais une grande joie de visiter ton site et espère te revoir sur la région parisienne.
Une très lumineuse et enrichissante année 2016 et une douce nuit.
Je t'embrasse affectueusement. Françoise
Bonjour Louisa,
Ça y est, tu as accouché de ton bébé dont tu nous a tant parlé. Il est très beau et dégage une très belle vibration.
C'est une belle opportunité pour chaque âme qui le désire dont je fais partie de se révéler au monde.
Merci pour tes vœux, bonne année 2016 à toi et ton bébé !
A très vite pour partager ce que tu nous proposes. Jacques
Bonjour Louisa,
Je savais que j’allais bientôt avoir de tes nouvelles et ...quelle belle nouvelle ....
Tout d’abord , merci pour tes vœux et je te souhaite également
une année pleine d’amour, entourée d’une farandole d’âmes endiablées
– pour la bonne cause --- of course !!!!
Quelle chance pour nous tous de commencer l’année avec ton nouveau site ;
les images sont de toute beauté , quant à la musique....
touchée en plein cœur....et puis surtout, comment ne pas vouloir apprendre à se faire du bien ??
Reste que je suis à plus de 1000 km et ne pense pas descendre cette année ;
cependant je laisse la porte grande ouverte à l’imprévu et je viendrai, en attendant,
régulièrement jeter un coup d’âme sur tes pages. Je t’embrasse fort,
Bonjour chère Louisa BRAVO pour ton site, une véritable merveille!
Une nourriture indispensable pour notre Ame.
Dès que j'entends le premier son de la voix de Ketlyn,
j'ai des frissons partout, suis bouleversée aux larmes(dans le bon sens).
Pour moi, c'est la voix de l'Energie Christique.
MERCI pour ce que vous faites et surtout ce que vous êtes : des Anges terrestres.
Je souhaite que vos ailes se déploient et s'expansent de plus en plus
et que la PAIX s'installe partout dans le monde.
Je vous embrasse.
Coeurdialement, Bernadette
Commentaires (4)
- 1. Henriette MAZAURIC | 08/02/2016
- 2. isabelle | 19/01/2016
quelle belle et lumineuse nouvelle aventure, ton site est touchant et clair...Je suis heureuse qu etu sois à nouveau parmi nous pour de si belles choses. A très bientôt, tendresse d'âme à âme Isabelle
- 3. Marielle | 14/01/2016
Avec toute ma gratitude
- 4. TALLEC Claudie | 14/01/2016
Ajouter un commentaire
Agenda
Contact

Merci Louisa pour cet enseignement que tu partages avec joie et amour.