Libérer les mémoires cachées
DEBLOCAGE DE NOS MEMOIRES CACHEES
Atelier sur les bobos, les pathologies, le mal à dit,
les traumatismes, l’enfance et les mémoires cachées.
Tous les Pactes Ame et Conscience vous ont aidé à vous améliorer, à changer le regard sur vous-même et sur les autres,
à vous accepter, à vous pardonner maintenant il est grand temps d’aller plus loin, le passé est le passé mais il peut vous entraver dans votre vie quotidienne (argent, amour, santé)
Nous sommes au point de bascule où toute l’humanité va changer de vibration, se libérer de toutes ces mémoires sont primordiales et nécessaires à l’aube du grand changement planétaire.
Vous avez une pléiade de blessures physiques et émotionnelles, tout ce que vous n’avez pas réglé revient plus fort afin d’en comprendre le sens…
Allons chercher en groupe la racine du mal être et de se débarrassez de ce qui ne vous appartient pas…Mémoires d’enfance, mémoires transgénérationnelles, mémoires karmiques…
-De clarifier et dénouer nos scénarios répétitifs : relations affectives douloureuses (couple, famille), deuils non faits,
problèmes de santé, sabotages personnels, comportements récurrents, culpabilités ou encore croyances limitantes….
– De lâcher les liens de fidélités inconscients et qui nous unissaient à nos ancêtres et notre clan familial
– De libérer et dissoudre nos ressentis blessés et de laisser derrière nous nos schémas répétitifs
– De trouver nos propres réponses en accord avec notre être, esprit, cœur, corps et ainsi faciliter notre vie quotidienne
– De se mettre en accord avec soi-même et en harmonie avec les lois de la Vie et trouver nos solutions de façon fluide et naturelle
– De nous connecter à nos ressources, capacités, outils à notre disposition et infinies possibilités
– De retrouver le simple plaisir de vivre des liens d’amour plus fluides, simples et authentiques
avec soi et les autres, ainsi qu’une vie plus joyeuse, facile, abondante et prospère….
Le travail du groupe vous aidera à vous libérer et vous repartirez avec des chartres simples et efficaces pour continuer le travail chez vous.
Pour la plupart de la population, la maladie est une fatalité, une sanction ou une punition, beaucoup de personnes ne meurent pas
de leur maladie mais de traitement intensif qui créent des empoisonnements et intoxications massifs de produits chimiques ingérés trop longtemps.
La maladie n’est que le reflet de notre état vibratoire, tout s’inscrit et se programme dans l’ombre de soi.
La maladie exprime à l’extérieur un bas niveau de conscience, le fardeau mental que le corps ne supporte plus, la douleur est un symptôme de la rigidité de l’esprit.
RENDONS NOTRE INSCONCIENT A LA CONSCIENCE.
Un week end : 250€ - les autres week end 125€
U
Commentaires
-
- 1. sylvie MAXIME Le 07/09/2023
Bonjour Louisa,
J'avais pris contact avec vous suite à une vidéo que vous aviez publiée sur Info Libre d'Olvier VICTOR. Les expériences que je suis amenée à vivre aujourd'hui me poussent de plus en plus à penser à un travail sur les mémoires cachées et en particulier avec mes ancêtres. Je cherche les dates de stages mais je ne les trouve pas sur le site. Pouvez vous me les envoyer. Au plaisir de faire votre connaissance.
Bonne journée
Sylvie
Ajouter un commentaire